Notifications
Clear all

Delta Golf 69  

RSS

(@delta-golf-69)
New Member
28/01/2017 11:39  

Bonjour,

Je me présente, QRZ: Delta Golf 69 / Opérateur: Grégory / QTH: Lausanne-Vennes, sur les ondes depuis 1990, j'ai commencé la CB sous le QRZ de Binocle 69, en 1995 j'ai pris ma première concession CB auprès de l'Ofcom sous le QRZ de Léo Getz 69, depuis la fin de l'année 2016 j'ai changer de QRZ car Léo Getz 69 ne me plaisait vraiment plus et était très souvent mal compris sur les ondes lors de QSO's, depuis j'ai décidé de prendre Delta Golf 69 qui sont mes initial (nom et prénom) et surtout pour que les gens m'appel enfin par mon prénom, depuis 1990 je n'ai jamais arrêter la CB, la CB est une passion qui me tiens vraiment à cœur et qui m'a fait connaitre beaucoup de monde et qui m'a permis de luter ma timidité, depuis 2005 avec un copain (Nachos 69) nous avions créer l'Amicale des Cibistes Vaud et qui a changé de nom après quelques années d'existence et qui est devenue l'Amicale des Cibistes de la Suisse Romande grâce à son évolution et qui continue à évoluer, voilà vous en savez un peu plus sur moi. 

Je vous donne rendez-vous sur les ondes pour pouvoir faire quelques QSO et voir lier amitié.

Bonne 73's au OM et 88's aux YL & XYL

Delta Golf 69

Share: